Bleus

Clément Lenglet : « Il me manque des choses »

Clément Lenglet, le défenseur du FC Barcelone, estime qu'il n'a pas encore été convoqué par Didier Deschamps en équipe de France parce qu'il doit encore progresser.

Il y a ceux qui pestent, qui boudent ou qui protestent quand ils ne sont pas convoqués en sélection. Et puis il y a Clément Lenglet, le défenseur du FC Barcelone qui estime que si Didier Deschamps ne l'a pas encore appelé en équipe de France, c'est qu'il n'a pas encore le niveau pour y prétendre. « Je dois encore beaucoup apprendre, a confié le défenseur central de 23 ans à Goal.com. Je ne suis pas dans la liste, car il me manque des choses. Mais je joue au Barça avec les meilleurs du monde et cela me permet d'évoluer. Je ne suis pas impatient, si la convocation vient, alors je serais content. En attendant, je vais continuer à travailler et attendre mon heure en vivant au jour le jour. »

Lenglet : «La Juve voulait me recruter à 18 ans»

<div></div><br><iframe frameborder="0" width="1066" height="599" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/k5cU7WrHG6qw6eskahO" allowfullscreen="" allow="autoplay"></iframe>
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :