fekir (nabil) (P.Lahalle/L'Equipe)

Cinq coups de génie de Nabil Fekir (Lyon) en vidéos

Armé de son pied gauche, Nabil Fekir a ébloui plus d'un observateur en marquant un superbe coup franc contre Paris le week-end dernier (2-1). Avant le match entre Lyon et Bordeaux ce dimanche (17h), FF.fr vous propose un condensé de ses cinq plus beaux buts.

Octobre 2014 : Lyon-Montpellier (5-1)

Après une belle action collective et une passe en profondeur d'Alexandre Lacazette, Nabil Fekir se retrouvait seul devant le but, excentré sur la gauche. Il trompait alors Geoffrey Jourdren d'un piqué parfait.

Mars 2015 : Montpellier-Lyon (1-5)

Contre Montpellier (encore), le milieu lyonnais ajustait le portier héraultais avec un nouveau piqué.

Août 2015 : Caen-Lyon (0-4)

Après être entré dans la surface caennaise, Fekir crochète toute la défense avant de venir ajuster une frappe au sol gagnante, caressant le poteau de Rémy Vercoutre.

Février 2017 : Lyon-Dijon (4-2)

Face à Dijon, Nabil Fekir pénètrait dans la surface de réparation en fixant la défense, avant de crocheter et décocher une frappe brossée dans le petit filet droit.

Août 2017 : Lyon-Bordeaux (3-3)

Contre Bordeaux, le numéro 18 de l'OL a sorti le grand jeu en tentant un lob de plus de 50 mètres, et du pied droit qui plus est ! Le portier bordelais Benoît Costil, totalement impuissant face à ce bijou, ne pouvait que constater les dégâts...

Mehdi Es Skheifi