Eriksen félicite Lucas, qui mérite une statue selon lui. ( / ) M. Childs Reuters
Ligue des Champions - Tottenham

Christian Eriksen (Tottenham) : « Un rêve d'être en finale »

Le meneur danois des Spurs était « soufflé » mercredi après le scénario incroyable et la victoire (3-2) contre l'Ajax en demi-finales retour de la Ligue des champions.

Christian Eriksen (meneur de Tottenham, après la victoire (3-2) contre l'Ajax) : « C'était un match "ridicule". Nous étions loin derrière et nous avons essayé de réagir. Nous avons eu de la chance. Sur les deux matches, ils ont joué un meilleur football que nous. C'est un soulagement, car nous nous sommes battus pour nous. C'est un rêve d'être en finale de Ligue des champions. On n'aurait pas été capables de nous regarder dans le miroir si on avait perdu trois ou quatre à zéro. Nous devions réagir.
Lucas (Tottenham) : « Le foot est incroyable »
Je suis désolé pour l'Ajax, ils ont joué un très bon match contre nous, ils ont mieux joué au football que nous. Le match d'aujourd'hui n'avait rien de tactique. Il s'agissait plutôt de coeur, de mentalité et de... Lucas Moura. C'est ainsi que nous avons gagné. Il va devenir un héros. J'espère qu'il aura une statue en Angleterre après ça ! Je suis soufflé. »

Lucas : «Le plus beau jour de ma carrière»

Les tops-flops d'Ajax-Tottenham : la soirée parfaite de Lucas
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :