Angleterre - Chelsea

Chelsea : Maurizio Sarri rassurant concernant Willian et Olivier Giroud

Maurizio Sarri, l'entraîneur de Chelsea, s'est montré rassurant concernant Willian, sorti sur blessure ce mercredi soir contre Southampton (0-0), et Olivier Giroud, qui sera de retour à l'entraînement dans dix jours.

Après Chelsea-Southampton (0-0), Maurizio Sarri, l'entraîneur des Blues, a donné des nouvelles rassurantes d'Olivier Giroud, touché à la cheville à Crystal Palace (1-0), le 30 décembre : « Il va mieux que ce que je craignais sur le coup. Le docteur m'a dit qu'il allait pouvoir reprendre l'entraînement dans dix jours. Le problème, pour nous, c'est que nous aurions besoin de lui maintenant.» L'Italien a par ailleurs écarté l'hypothèse d'un retour de prêt de Batshuayi : « Je ne suis pas en charge des transferts, mais nous cherchons un profil différent. »

Pedro absent une semaine

Sarri a aussi évoqué le cas de Willian, sorti prématurément en fin de première période sur blessure ce mercredi. « La blessure de Willian n'est pas trop grave, a assuré l'entraîneur. Concernant Pedro, dans une semaine, il pourra s'entraîner avec ses coéquipiers. Ce match a été difficile car Pedro était indisponible, Giroud aussi, Hudson-Odoi aussi, et Willian aussi après 35 minutes. »

Sarri : «Pulisic ? Je ne m'occupe pas des transferts»

<iframe frameborder="0" width="1066" height="599" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/k7aynuOMQk6xyisDNyu" allowfullscreen="" allow="autoplay"></iframe>
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :