Charlie Adam est cantonné au banc de touche. (Archives Presse Sports)

Charlie Adam réclame davantage de temps de jeu avec Stoke City

Le milieu écossais Charlie Adam est épanoui à Stoke City, mais il souhaiterait bénéficier d'un temps de jeu plus important.

Le milieu de Stoke City Charlie Adam serait favorable à une prolongation de cinq ans de son contrat avec le club de Premier League s'il bénéficiait d'un temps de jeu plus important. Sans prendre en compte les matches de Carabao Cup, le joueur écossais de 31 ans a été laissé sur le banc lors des neuf premières journées de Championnat. Il a seulement joué trois minutes, le week-end dernier, à l'occasion de la victoire à Watford.
 
«Je me plais ici et j'ai envie de rester. Mais je veux jouer aussi, donc je vais patienter pour voir comment cela évolue», a expliqué l'ancien de Liverpool à Sky Sports. «Le manager (Mark Hughes) a dit que je devais attendre une blessure ou une suspension pour avoir une opportunité. Je travaille dur, sans causer de problèmes.»

Actuellement 14e au classement, Stoke aura l'occasion d'obtenir une deuxième victoire consécutive ce samedi face à Leicester.