Lamouchi et son équipe de Nottingham n'ont perdu qu'un match cette saison. (A. Martin/L'Équipe)
Championship

Championship : Nottingham Forest revient à deux points du leader Leeds

Après huit journées de Championship, l'équipe de Sabri Lamouchi, Nottingham Forest, joue les premiers rôles dans le haut du classement. Elle s'est imposée contre Barnsley (1-0) samedi.

Sabri Lamouchi est un entraîneur heureux. À la lutte pour la montée en Premier League, son équipe de Nottingham Forest a décroché une nouvelle victoire samedi, contre Barnsley (1-0). Elle reste sur une série de neuf matches sans défaite, dont deux en League Cup.
Arrivé de Caen à l'intersaison, Brice Samba s'est distingué. Et Ben Watson a marqué le but de la victoire, à la 56e minute, à la réception d'un centre de Matty Cash.
Les résultats de la 8e journée de Championship
Au classement de la Championship, Forest revient à deux points du leader, Leeds United. L'équipe de Marcelo Bielsa, battue pour la première fois de la saison le 31 août, par Swansea (0-1), n'a pu faire mieux qu'un nul à domicile contre Derby (1-1), qui a égalisé dans le temps additionnel par l'attaquant écossais Chris Martin (90e+1). Les Peacocks pourront aussi regretter le penalty manqué par Mateusz Klich (69e).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :