Ninga pourra jouer contre Caen. (F.- ) MONS L'EQUIPE

Caen : Casimir Ninga et Aly Ndom aptes pour le déplacement à Monaco

Rolland Courbis (Caen) s'est montré rassurant sur la condition physique de Casimir Ninga et Aly Ndom, avant de se déplacer sur le terrain de Monaco dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1.

Bonnes nouvelles pour Caen. Au cours de sa première conférence de presse donnée ce vendredi, Rolland Courbis, consultant de Fabien Mercadal, a indiqué que Casimir Ninga, sorti sur blessure à l'entraînement, et Aly Ndom seront opérationnels pour le déplacement à Monaco, ce dimanche, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.

Avant de faire le point sur le groupe normand, l'ancien entraîneur de Montpellier a tenu à expliquer sa présence devant la presse. « On s'était mis d'accord avec Fabien que je puisse venir devant la presse suite à la trêve internationale ».

« Casimir Ninga est opérationnel pour dimanche. Pour moi, Aly Ndom fait partie des meilleurs joueurs de notre effectif. Je suis obligé de penser à ce qu'il puisse démarrer dimanche », a ensuite précisé le technicien français. De plus, le membre du staff caennais a annoncé le retour de Fayçal Fajr à l'entraînement « cet après-midi » (vendredi). Du positif donc, pour la lanterne rouge du Championnat.