Francfort a remporté sa troisième victoire de la saison. (U. Koch/EXPA/Eibner-Pressefoto/Presse Sports)

Bundesliga : l'Eintracht Francfort s'impose face à l'Union Berlin

En ouverture de la 6e journée de la Bundesliga, l'Eintracht Francfort n'a eu aucun mal à se défaire de l'Union Berlin (2-1) grâce à Bas Dost et André Silva.

Dans cette rencontre du milieu de tableau de la Bundesliga, l'Eintracht Francfort avait l'occasion de se rapprocher des équipes de tête sur le terrain de l'Union Berlin, promu cette saison en Bundesliga. Et les coéquipiers de l'ancien parisien Kevin Trapp n'ont pas raté l'occasion.

Après une première période sans réelle occasion franche, Francfort a rapidement pris les devants au retour des vestiaires grâce à Bas Dost (48e). L'attaquant néerlandais a profité d'une frappe de Filip Kostic mal repoussée par Rafal Gikiewicz pour marquer à bout portant. Son deuxième but de la saison pour sa première titularisation. Un quart d'heure plus tard, André Silva, prêté par l'AC Milan, a doublé la mise de la tête (62e).

Peu dangereux, Berlin est parvenu à réduire l'écart par Anthony Ujah (86e) mais la réaction a été trop tardive. L'Union concède sa quatrième défaite en six journées et pourrait se retrouver dans la zone de relégation dimanche soir en fonction des autres résultats. En attendant les autres rencontres, Francfort est sixième, Berlin quatorzième.