Ante Rebic était discret contre Hoffenheim. () M. Atkins / Presse Sports

Bundesliga : l'Eintracht Francfort gagne contre Hoffenheim avant d'affronter Strasbourg en barrage de Ligue Europa

Adversaire de Strasbourg jeudi en barrage d'accession à la Ligue Europa, l'Eintracht Francfort a battu Hoffenheim dimanche (1-0) lors de la première journée de Championnat allemand.

L'Eintracht Francfort a débuté son Championnat par une victoire (1-0) contre Hoffenheim, dimanche. Martin Hinteregger a marqué le seul but de la rencontre d'une reprise du gauche sur un corner tiré à la rémoise. Des débuts parfaits pour l'Autrichien, acheté 12 millions d'euros à Augsbourg cet été.

Pour ce premier match de Bundesliga sans Luka Jovic, vendu 60 millions au Real Madrid, ni Sébastien Haller, transféré à West Ham en échange de 40 millions, l'animation offensive tournait autour d'Ante Rebic, associé à Mijat Gacinovic et Daichi Kamada, de retour de prêt de Saint-Trond où il a inscrit 15 buts en Championnat de Belgique. Ils ne se sont pas montrés très inspirés.

Les Strasbourgeois, qui affrontent les Allemands en barrage aller d'accession à la Ligue Europa, doivent espérer qu'ils ne retrouvent pas leur inspiration d'ici jeudi.