Jadon Sancho auteur d'un doublé face à Mayence. (- ) Reuters

Bundesliga : Dortmund s'impose face à Mayence et reprend la tête du classement

Lourdement battus à Munich le week-end dernier (5-0), les hommes de Lucien Favre ont disposé dans la douleur de Mayence (2-1), ce samedi. Le Borussia Dortmund retrouve provisoirement la tête du Championnat.

Le Borussia Dortmund s'est rassuré en s'imposant 2-1 à domicile face à Mayence. Une rencontre marquée par les fulgurances de Jadon Sancho mais aussi par la fébrilité défensive d'une équipe toujours convalescente.

Six minutes auront suffi à Jadon Sancho pour marquer un doublé au cours de la première mi-temps. D'abord à la réception d'un modèle de centre signé Mario Gotze (17e), l'ailier anglais a récidivé quelques instants plus tard en reprenant cette fois-ci une passe de Delaney.

Une semaine après avoir subi une lourde défaite sur la pelouse du Bayern Munich (5-0), les hommes de Lucien Favre ont su rebondir devant leur public. La victoire du jour leur permet de retrouver provisoirement la tête du Championnat, en attendant la rencontre Fortuna Düsseldorf - Bayern Munich qui aura lieu ce dimanche (15h30).