Tite a pour habitude de dire ce qu'il pense. (A. Mounic/L'Equipe)

Brésil : Tite critique la campagne caritative du sponsor Mastercard

Le sélectionneur du Brésil Tite a critiqué samedi la dernière campagne du sponsor de son équipe, Mastercard.

Le sélectionneur du Brésil Tite a critiqué samedi la dernière campagne caritative du sponsor de son équipe, Mastercard. L'entreprise américaine a promis de donner l'équivalent de 10 000 repas au programme alimentaire mondial des Nations unies pour chaque but de Neymar ou de Lionel Messi jusqu'à mars 2020.

«Mastercard, je vais vous dire quelque chose. Ces dons sont une très jolie chose, a déclaré Tite en conférence de presse à Liverpool avant le match de son équipe contre la Croatie dimanche, selon le site brésilien UOL. C'est beau et grand. Mais ce serait un geste aussi beau si vous donniez de la nourriture quand n'importe quel joueur argentin ou brésilien marque. Ici on travaille en équipe et ces gestes peuvent être un peu frustrants. C'est ma suggestion.»

Messi et Neymar ont tous deux soutenu publiquement la campagne.