Neymar a été soutenu par Rivaldo. (F. Faugère/L'Equipe)

Brésil : Rivaldo vole également au secours de Neymar

Après Ronaldo, Neymar a pu compter sur le soutien de Rivaldo, alors qu'il est sous le feu des critiques pour ses plongeons répétés.

Après le soutien de Ronaldo, Neymar, très critiqué pour ses plongeons à la Coupe du monde, a également été soutenu par Rivaldo. «Neymar, joue comme tu l'as toujours fait et ne fais pas attention aux commentaires des autres pays, car beaucoup sont déjà à la maison», a lancé Rivaldo, jeudi, avant le quart de finale de la Seleçao contre la Belgique au Mondial 2018. «Si tu dois faire des dribbles, fais-les. Si tu dois effectuer un sombrero, fais-le. Si tu dois marquer un but, marque-le. Et si tu dois tomber par les fautes (des adversaires), tombe, et si tu dois gagner du temps sur le terrain, fais-le aussi. Parce que tout le monde fait la même chose», a ajouté l'ancien international brésilien, âgé de 46 ans, sur sa page Instagram.

«Tu seras l'homme de la Coupe (du monde) et l'idole de notre pays, et, malheureusement, cela dérange beaucoup de gens. Je ne sais pas pourquoi», a conclu Rivaldo.