Kingsley Coman arrivera à Clairefontaine ce jeudi. (F. Faugère/L'Équipe)

Bleus : Kingsley Coman arrive jeudi à Clairefontaine

Prévue ce mercredi, l'arrivée à Clairefontaine de Kingsley Coman, retenu pour un match amical avec le Bayern Munich, ne sera effective que jeudi. Benjamin Pavard est, lui, arrivé avec un jour d'avance.

Le calendrier FIFA ne prévoit pas de période internationale ces jours-ci. Les vingt-quatre joueurs français convoqués pour le match amical contre la Bolivie, dimanche, sont donc contraints par les directives de leurs clubs. Kingsley Coman, qui devait arriver ce mercredi comme la majorité des joueurs, ne rejoindra finalement Clairefontaine que jeudi. Il est resté en Bavière pour un match amical avec le Bayern Munich.

Benjamin Pavard est, lui, arrivé ce mercredi avec un jour d'avance. Pour le reste, retenus pour la finale de la Ligue des champions, les joueurs de Tottenham Moussa Sissoko et Hugo Lloris rejoindront les Bleus lundi soir. Tandis qu'Olivier Giroud et N'Golo Kanté, qui jouent ce mercredi soir en finale de la Ligue Europa contre Arsenal, iront directement à Nantes samedi. Ils ne devraient pas être disponibles pour le match contre la Bolivie, le lendemain à la Beaujoire.