Bleus : Guy Stéphan évoque Adrien Rabiot et Tanguy Ndombele

Guy Stéphan était présent jeudi sur le plateau de L'Equipe d'Estelle sur la chaîne L'Equipe. À une semaine de l'annonce de la liste pour les deux prochains matches des Bleus, l'adjoint de Didier Deschamps a livré quelques indices.

Pour les deux prochains rendez-vous de l'équipe de France, face à l'Islande et l'Allemagne, Didier Deschamps communiquera sa deuxième liste de la saison le 4 octobre prochain. À quelques jours de cette échéance, Guy Stéphan était jeudi l'invité de L'Equipe d'Estelle. Il a notamment évoqué les cas de Rabiot et de Ndombele.

Concernant Adrien Rabiot : «C'est Didier qui prendra la décision. Je pense qu'il faut qu'il assume ce qu'il a fait, puisqu'il n'a pas souhaité être sur la liste des suppléants. Je pense qu'il faut peut-être attendre un peu».

Sur Tanguy Ndombele : «C'est un bon joueur qui joue bien avec son club, qui joue la Ligue des champions, qui joue en équipe de France Espoirs, c'est la trajectoire prise par Benjamin Pavard et Lucas Hernandez entre autres. Puis, il y a d'autres joueurs susceptibles de venir».