L'ancien joueur de Rennes, Juan Quintero, s'est blessé à la jambe droite ce mardi à l'entraînement. (V. Michel/L'Équipe)

Blessé à l'entraînement, Juan Quintero (River Plate) pourrait rater la finale de la Copa Libertadores

L'international colombien de River Plate s'est blessé ce mardi à l'entraînement et pourrait manquer la demi-finale de la Coupe d'Argentine contre le Club Atlético Estudiantes, ce vendredi, et la finale de la Copa Libertadores contre Flamengo, le 23 novembre.

« Juan Quintero a quitté l'entraînement de River Plate avec une gêne à la jambe droite et il va faire des examens. Le Colombien a dû interrompre son entraînement ce mardi pour un inconvénient musculaire, à onze jours de la finale de la Copa Libertadores contre Flamengo », rapporte Tyc Sports.

Le milieu offensif a effectué une IRM pour déterminer s'il y a ou non une lésion. Selon Fox Sports Argentine, le staff de River Plate craint que ce soit une déchirure, ce qui l'empêcherait de jouer la demi-finale de Coupe d'Argentine contre le Club Atlético Estudiantes et certainement la finale de la Copa Libertadores le samedi 23 novembre.

Malheureux, Juan Fernando Quintero venait de se remettre d'une rupture d'un ligament croisé du genou droit. Il n'a disputé que cinq matches depuis le début de la saison, tous en tant que remplaçant. River Plate n'a pas encore publié de rapport médical officiel sur la situation du numéro 10.