David Alaba et Manuel Neuer vont-ils rester au Bayern Munich ? (Eibner/Presse Sports)
Allemagne - Bayern

Bayern Munich : le président « confiant » pour les prolongations de Neuer, Alcantara et Alaba

Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a bon espoir que les prolongations de Manuel Neuer, Thiago Alcantara et David Alaba, sous contrat jusqu'en 2021, soient actées prochainement.

Si les Championnats sont à l'arrêt, tous les clubs travaillent sur les contours à donner à leur effectif pour la saison prochaine. Y compris concernant les prolongations de contrat. C'est le cas, notamment, du Bayern Munich. Alors que Manuel Neueur, Thiago Alcantara et David Alaba sont liés au club bavarois jusqu'en 2021, le président Herbert Hainer espère voir ces trois joueurs rempiler prochainement, alors que les trois ont justement suggéré l'idée qu'ils pourraient aller voir ailleurs.
Manuel Neuer fait planer le doute sur son avenir au Bayern Munich
« Je suis confiant quant à ces trois prolongations », a indiqué le dirigeant au magazine Kicker. « Pourquoi partiraient-ils ? Ils jouent pour une des meilleures équipes du monde et un des clubs les mieux gérés au monde », a ajouté Hainer, qui a toutefois précisé que le club « désirait davantage de clarté aussi rapidement que possible. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 4 mai à 16:50

Pourquoi partiraient-il ? Il jouent sans doute pour une des meilleures équipes du Monde et un des clubs tout aussi sûrement les mieux gérés du monde, mais certainement pas pour les meilleurs du monde et peut etre pas non plus avec toute la reconnaissance attendue du fait des prestations fournies. Alors pourquoi ne partiraient-ils pas ?

ADS :