L'entraîneur du Bayern félicite David Alaba, auteur du premier but des Bavarois samedi en finale de la Coupe d'Allemagne contre Leverkusen. (Reuters)
Allemagne - Bayern

Bayern Munich : Hansi Flick veut retenir David Alaba et Thiago Alcantara

Après la victoire des Munichois en finale de la Coupe d'Allemagne, samedi, leur entraîneur a assuré qu'il ferait le maximum pour conserver le défenseur et le milieu de terrain.

Hansi Flick a promis samedi soir qu'il ferait « tout (son) possible » pour retenir le milieu de terrain espagnol Thiago Alcantara, qui serait pisté par Liverpool, et le défenseur autrichien David Alaba, tous deux en fin de contrat en 2021.
L'entraîneur du Bayern Munich, qui s'exprimait après la victoire (4-2) du champion sur Leverkusen en finale de la Coupe d'Allemagne, a expliqué qu'il « tente de garder l'équipe telle quelle ».
Plus tôt, dans un entretien à Sport1, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club, n'avait pas exclu un départ des deux joueurs sous réserve d'« une solution financièrement acceptable ».

lire aussi

Rummenigge : « Lucas Hernandez reste, Kai Havertz ne viendra pas »
Réagissez à cet article
500 caractères max
armellasebastien 5 juil. à 19:18

Tu m'étonnes qu'il veuille les garder , tout d'abord de par leurs qualités et les vendre (à moins que ça ne soit une fabuleuse opération financière) c'est renforcer de potentiels adversaires européens