Soccer Football - Serie A - Juventus v Cagliari - Allianz Stadium, Turin, Italy - January 6, 2020  Juventus' Cristiano Ronaldo celebrates scoring their second goal  REUTERS/Massimo Pinca (Reuters)
Italie - 18e journée

Avec un Cristiano Ronaldo en feu, et auteur d'un triplé, la Juventus marche sur Cagliari

Grâce notamment à un triplé de Cristiano Ronaldo, la Juve a facilement pris le dessus sur Cagliari (4-0) et maintient son rythme en haut du classement de Série A.

Le peu d'ambition de Cagliari ne méritait certainement pas mieux. Les joueurs de Rolando Maran sont clairement venus au Juventus Stadium, ce lundi, pour essayer de ramener le point du match nul. Résultat, les Turinois les ont giflés 4-0. Avec un maillot vert kaki, les joueurs de Sardaigne ont tenu une mi-temps, avant que Cristiano Ronaldo ne se réveille. 62 % de possession de balle, 15 tirs à 4, l'équipe de Maurizio Sarri a dominé tout au long de la rencontre.Le quintuple Ballon d'Or France Football a pris le match en main à la 49e minute, en allant intercepter une mauvaise passe du défenseur adverse Ragnar Klavan. Après cet effort, le Portugais n'avait plus qu'a ajuster le gardien. Le natif de Madère s'est ensuite offert un doublé sur penalty, après une faute de Marco Rog sur Paulo Dybala. À ce moment précis, Cagliari n'avait pas encore pris de but construit par le collectif turinois. Mais la Juventus a ensuite déroulé. Gonzalo Higuain, entré à la 70e, a inscrit le troisième but de siens onze minutes plus tard. Dans les secondes qui ont suivi, CR7, assoiffé de buts, a porté le score à 4-0 en s'offrant un triplé. Face à Cagliari, qui n'a rien proposé du tout, la Juve était en balade, et son génie portugais a encore une fois montré son sens du but.
Maxime Desvallées
Réagissez à cet article
500 caractères max
Flyrelax 6 janv. à 23:09

CR7 a presque 35 ans et joue comme un jeune joueur,incroyable phénomène,une machine à marquer des buts !!

ADS :