Arsenal : victime d'une agression en compagnie de Mesut Özil, Sead Kolasinac fait fuir les assaillants

Alors qu'ils circulaient dans la berline de luxe de l'international allemand, Mesut Özil et le Bosnien Sead Kolasinac ont été victimes d'une agression dans le nord de Londres jeudi. Kolasinac a fait fuir les deux agresseurs, pourtant armés.

Les joueurs d'Arsenal Mesut Özil et Sead Kolasinac ont été victimes d'une incroyable agression dans le nord de Londres ce jeudi, alors qu'ils circulaient dans la berline de luxe de l'international allemand, et la scène a été captée par une caméra de surveillance. Deux motards ont fait irruption alors que le véhicule était à l'arrêt et ont tenté de le voler. Sur la vidéo, on voit Kolasinac sortir et aller défier deux agresseurs pourtant armés de couteau, pendant qu'Özil est au volant. Les deux joueurs se sont ensuite réfugiés dans un restaurant voisin, dans lequel ils ont prévenu les autorités, qui ont confirmé l'agression.

« La police a été appelée à Platts Lane peu avant 17 heures jeudi 25 juillet pour une tentative de braquage. Il a été reporté que les suspects sur motos ont tenté de voler un homme qui était en train de conduire une voiture. Le chauffeur en compagnie de son passager ont réussi à les faire fuir », a expliqué un porte-parole de la police. Le club a confirmé que les deux joueurs vont bien. Les deux agresseurs sont toujours en fuite.