Arsenal : Mikel Arteta présente ses recrues, Cédric Soares et Pablo Mari

L'entraîneur des Gunners a brièvement décrit le profil de ses deux nouveaux joueurs, le Portugais Cédric Soares et l'Espagnol Pablo Mari.

En conférence de presse avant le déplacement à Burnley (dimanche, 15 heures) pour la 25e journée de Premier League, Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, a brièvement évoqué le profil des deux nouvelles recrues des Gunners, le latéral droit portugais Cédric Soares, vainqueur de l'Euro 2016, et le défenseur espagnol Pablo Mari, prêté par Flamengo avec qui a il remporté la dernière Copa Libertadores et le Championnat brésilien :

«Cédric Soares est un joueur de grande expérience, il a joué dans différents pays (Portugal, Angleterre et Italie) et et il a joué dans ce Championnat, il sait ce que cela représente. Il était motivé pour aller dans un autre club de haut niveau, il avait ce désir. Je le suis depuis plusieurs saisons. Depuis que j'ai commencé à le suivre, j'aime vraiment tout ce qu'il peut apporter.

Pour moi Pablo Mari est très important, il peut apporter l'équilibre que j'attends de ma ligne défensive. Il nous offre plus d'options, de solutions et d'ouvertures sur le terrain. Lui aussi est un joueur que nous suivons depuis ces derniers mois, nous sommes très heureux de l'avoir. »

Klopp : «Personne n'est détendu à Liverpool»