Sead Kolasinac et Mesut Özil pourraient être de retour ce week-end. (Presse Sports)

Arsenal : Mesut Özil et Sead Kolasinac de retour contre Burnley samedi ?

Absents du premier match d'Arsenal, dimanche dernier, pour des raisons de sécurité, Mesut Özil et Sead Kolasinac pourraient être de retour lors de la 2e journée, samedi, contre Burnley.

Victimes d'une tentative de car-jacking, fin juillet, dans le nord de Londres, et toujours sous protection policière, Mesut Özil et Sead Kolasinac n'ont pas participé au premier match de Premier League d'Arsenal, à Newcastle (1-0), dimanche dernier.

Mais le milieu offensif allemand et le défenseur serbe ont repris l'entraînement en début de semaine et ils sont « une option sérieuse », selon leur entraîneur, Unai Emery, pour la réception de Burnley, samedi prochain (13h30), pour le compte de la 2e journée.

Pépé titulaire ?

« Le club les aide et je les aide à se concentrer sur l'entraînement, à vivre normalement, a déclaré le technicien espagnol. J'attendrai jusqu'à demain (vendredi) pour savoir s'ils peuvent être avec nous, samedi. »

Sinon, Emery a également évoqué le cas de Nicolas Pépé, remplaçant à Newcastle : « Il s'améliore, il apprend à connaître notre style et il s'améliore physiquement. Il est de plus en plus proche de nous aider en début de match. » Réponse samedi.