Arjen Robben contre le PSG, l'été dernier, lors de l'International Champions Cup. (A. ) Reau/ L'Equipe

Arjen Robben (Bayern Munich) a « reçu des offres » pour la saison prochaine

L'ailier néerlandais du Bayern Munich Arjen Robben a assuré qu'il avait « déjà reçu des offres » pour la saison prochaine.

L'attaquant néerlandais de Munich Arjen Robben, qui fêtera ses 35 ans le 23 janvier et quittera le Bayern en fin de saison, ne va peut-être pas prendre sa retraite en juin prochain. « J'ai déjà reçu des offres et je dois avouer que j'en suis assez fier, a-t-il dit mardi à des journalistes en marge du stage hivernal du club au Qatar. Ces dernières semaines ont été assez agitées, notamment pour mon père, qui est aussi mon conseiller. »

Les médias allemands assurent que le PSV Eindhoven, entraîné par son ex-coéquipier en équipe nationale Mark van Bommel, pourrait être intéressé, de même que l'Inter Milan.

« Mais ce que j'ai dit avant la pause hivernale tient toujours : mon avenir est toujours ouvert », a ajouté Robben qui évolue au Bayern depuis 2009.

Mi-décembre, Arjen Robben a annoncé sa décision de quitter le club en fin de saison et envisagé de mettre un terme à sa carrière si aucune offre intéressante ne lui était faite. « Il va falloir que je prenne une décision à un moment donné, et je n'attendrai pas jusqu'à la fin de saison. J'ai une famille et je dois planifier », explique-t-il ce mardi.