Argentine

Argentine : l'ancien Niçois Dario Cvitanich renversant

L'ancien attaquant du Gym a inscrit un doublé vendredi soir qui a permis à son club de Banfield de renverser le score sur la pelouse de Tigre. «Super Dario» a encore des stats énormes.

A 33 ans, Dario Cvitanich reste le redoutable attaquant que le public niçois a adoré pendant deux saisons et demies (été 2012-janvier 2015). Vendredi soir, en Championnat d'Argentine, il a mis fin à une série de six matches sans victoire de son club de Banfield en renversant la marque sur la pelouse de Tigre (2-1).

Déjà six buts en huit matches !

L'ancien pensionnaire du Gym a d'abord répondu à l'ouverture du score de Luna (25e) en reprenant de volée une remise de la tête de Mouche (28e), puis il a transformé un penalty décisif dans le temps additionnel (90e+5).

Cette saison, «Super Dario» a déjà inscrit six buts en huit apparitions, dix-sept au total en 28 matches depuis son arrivée à Banfield, toutes compétitions confondues. Les trois points du soir permettent à l'équipe du Grand Buenos Aires de retrouver la première moitié du classement (12e).
Réagissez à cet article
500 caractères max
veritasfutbol 27 janv. à 11:43

Quelle grosse perte quand il a quitté la Ligue 1 ! Un régal pendant ses belles années niçoises, ça donnait envie de regarder les matchs lorsqu’il jouait.Un super joueur et attaquant ce Dario !

ADS :