(L'Equipe)

Après l'élimination contre l'Ajax, un clash aurait éclaté entre Florentino Pérez et Sergio Ramos au sein du vestiaire du Real Madrid

Florentino Pérez n'a pas apprécié la cuisante élimination du Real face à l'Ajax mardi soir, et l'a fait savoir dans le vestiaire des Merengue. Mais selon AS, Sergio Ramos a répondu à son président et le ton est monté entre les deux hommes.

Mardi soir, lors de l’élimination du Real Madrid par l’Ajax d’Amsterdam, Sergio Ramos était en tribunes, suspendu. Mais le capitaine a rejoint les siens dans le vestiaire à la fin du match à en croire le quotidien madrilène AS. Tout comme le président Florentino Pérez, très remonté après l’humiliation. Evoquant une «honte», un «manque de dévouement» et un «trop plein de jours de congé», Pérez a exprimé son mécontentement à ses joueurs. Mais Sergio Ramos a répondu, rejetant la faute sur la direction du club. «Je te vire», aurait alors menacé le président merengue. Ce à quoi Ramos aurait répondu : «Vous me payez et je me casse.» Simple accrochage ou le mal est plus profond entre les deux hommes ? Les prochains mois devraient le dire.