Antonio Conte se réjouit de la victoire de l'Inter Milan face à la Fiorentina ce samedi soir, malgré des manques défensifs à combler rapidement. (R. Ramaccia/Presse Sports)

Antonio Conte (Inter Milan) : « L'équilibre, c'est la base »

Après la victoire de l'Inter Milan sur la Fiorentina samedi soir (4-3), l'entraîneur lombard a insisté sur le potentiel offensif de son équipe mais aussi sur les manques défensifs à combler pour les prochains matches.

Antonio Conte (entraîneur de l'Inter Milan, après la victoire 4-3 face à la Fiorentina) « Les 3 points sont importants mais il faut évidemment faire la bonne évaluation. L'aspect positif, c'est d'avoir marqué 4 buts, de s'être procuré beaucoup d'occasions, le gardien adverse a été très bon. La phase offensive, c'est une satisfaction, mais on n'a pas été aussi bons pour empêcher leurs relances. Si on veut faire un bon Championnat, l'équilibre est la base de tout. Défensivement, il y a des choses à améliorer, mais c'est toute l'équipe qui est concernée. On savait qu'il n'y aurait rien de facile dans ce match, la Fiorentina est une très bonne équipe. Mais mes joueurs ont montré de la fierté et de l'envie, il faut continuer. »