Espagne

Antoine Griezmann comprend la colère des fans du Barça

Dans un entretien publié dans le quotidien catalan Sport, Antoine Griezmann a expliqué comprendre pourquoi les supporters du FC Barcelone, son nouveau club, se sont montrés sceptiques à son sujet.

Ce samedi, le quotidien catalan Sport a publié un entretien avec Antoine Griezmann, qui raconte ses premiers pas au FC Barcelone. Le Français aborde ses relations avec les supporters du Barça, qui l'avaient sifflé en avril lors d'un match de l'Atlético Madrid au Camp Nou, et dont certains, à en croire les réseaux sociaux, se montrent aujourd'hui très sceptiques au sujet de sa venue en Catalogne. Ils semblent ne toujours pas avoir digéré que Griezmann mette en scène son refus, dans le cadre du documentaire La Décision, de rejoindre Barcelone dès l'an passé.

Il est impatient de jouer avec Messi

« Je peux comprendre que certains fans soient en colère contre moi. Mais je vais essayer de les faire changer d'avis en marquant des buts et en délivrant des passes décisives. Je suis impatient d'établir une relation forte avec eux, pour qu'ils prennent du plaisir à me voir jouer, et que j'en prenne à jouer pour eux »,indique-t-il.
Dans cette interview, l'attaquant des Bleus se montre également enthousiaste à propos d'un éventuel retour de Neymar au Barça ( « C'est un joueur de classe mondiale, un top joueur, donc il pourrait trouver sa place sans problème ») et clame son impatience de jouer aux côtés de Messi : « J'y pense tout le temps, quand je suis au lit, à l'entraînement... Je regarde des vidéos de lui et j'imagine comment on pourrait jouer ensemble. Je sais que ça va très bien se passer. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 27 juil. à 12:29

J attends l arrivée de Neymar dans ce capharna?m pour voir si les réflexions de Griezmann seront les m?me. Parce que les socios du Barça seront synchrones avec celles du petit prince du Camp Nou et Griezlann risque bien de se retrouver "Gros Jean comme devant" avec en plus une licence bloquée par la Liga pour justifier sa mise à l écart.

ADS :