Griezmann n'a pas marqué mais a été très présent offensivement. (S.Mantey/L'Équipe)

Antoine Griezmann (Bleus) : « Ça montre qu'on est un groupe »

L'attaquant de l'équipe de France, victorieuse de l'Albanie (4-1) ce samedi en qualifications à l'Euro 2020, a mis en avant la performance des habituels remplaçants.

Antoine Griezmann(attaquant de l'équipe de France après la victoire contre l'Albanie 4-1) : « Il manquait des joueurs importants, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Les joueurs qui ont joué à leur place l'ont très bien fait. On est sur la bonne voie et ça montre qu'on est un groupe. On essaye de se mettre dans les meilleures conditions, de se trouver, de faire des décalages. Ils étaient à cinq derrière et c'était plus compliqué que d'habitude. Mais on a fait un gros match. On peut juste regretter le but qu'on encaisse sur la fin. »

Benjamin Pavard (défenseur de l'équipe de France) : « Oui, c'est propre, du moins jusqu'à notre dernier but. Malgré tout, il y a beaucoup de positif à retenir de cette soirée. On n'a pas pris l'Albanie à la légère. On avait encore ce match contre la Turquie (0-2) dans la tête. Là-bas, on avait fait un non-match et on se devait de réagir. Coman ? Je le connais et franchement, chapeau ! C'est un joueur talentueux, efficace, qui, sur les premiers mètres, avec ses crochets, et difficile à retenir. Je suis très content pour lui. »