Antoine Griezmann s'est blessé à un quadriceps (Marc Gonzalez Aloma/AFP 7/Presse Sports)
Espagne - Barça

Antoine Griezmann blessé au quadriceps de la jambe droite

Sorti à la pause face à Valladolid (1-0), samedi soir, l'attaquant français de Barcelone, Antoine Griezmann, souffre, selon le FC Barcelone, d'une légère lésion au quadriceps droit.

Antoine Griezmann n'aura joué qu'une période à Valladolid (1-0), samedi, lors de la 36e journée de la Liga. Non seulement il a manqué une occasion en or mais il n'est pas revenu sur le terrain après la pause. Le FC Barcelone a communiqué sur l'état de santé de l'international français (29 ans, 78 sélections, 30 buts) en révélant une blessure au quadriceps de la jambe droite. A priori, elle serait légère mais le club catalan n'a pas estimé la durée d'indisponibilité du joueur.
Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Griezmann risque de manquer les deux derniers matches du Barça cette saison en Liga : contre Osasuna le jeudi 16 juillet et contre Alavés le dimanche 19 juillet. Le FC Barcelone doit jouer le 8 août son huitième de finale retour de Ligue des champions contre Naples au Camp Nou (1-1 à l'aller).

lire aussi

Le classement de la Liga
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :