Anthony Lopes (OL) : « Tout le monde est vraiment touch? après le match nul contre Strasbourg

Anthony Lopes est conscient que la situation de l'Olympique Lyonnais se complique au fur et à mesure des contre-performances qui s'enchaînent. Le gardien de but veut croire encore à un sursaut de son équipe.

Anthony Lopes (gardien de but de Lyon, tenu en échec par Strasbourg 1-1) : « On fait le plus compliqué. On arrive à mettre ce but qui nous permet de mener 1-0, mais on trouve le moyen d'en prendre un juste avant la pause. Ça nous a mis un gros coup de massue... Une nouvelle fois, on devait prendre les trois points devant notre public pour espérer enclencher une dynamique positive. Ça n'a pas été fait. Vu notre performance aujourd'hui (ce dimanche), on ne peut pas espérer grand-chose. Mais il faut se serrer les coudes et avancer tous ensemble parce qu'on n'a pas le choix...

Ça devient clairement compliqué. Tant que c'est mathématiquement possible pour le podium, on va y croire. De toute façon, si on n'y croit pas, on dépose les armes, on arrête tout et on se concentre sur autre chose, mais ce ne sera pas le cas. Maintenant, il faut montrer un autre visage, faire beaucoup plus dans chaque domaine et prendre le plus de points possible. Ça devient très urgent... Le classement (10e) était affiché sur les écrans après le match et j'ai vu certains visages. Tout le monde est vraiment touché. C'est à nous d'emmener le club où il se doit d'être. Il faudra prendre les trois points dès vendredi à Metz pour essayer de débuter une série. »