Anthony Lopes a durement percuté Kylian Mbappé, dimanche, lors de la rencontre OL-PSG. (A.Martin/L'Equipe)

Anthony Lopes (OL) : «On ne m'a pas laissé voir Kylian Mbappé»

Anthony Lopes a révélé qu'il avait tenté de voir Kylian Mbappé dès la mi-temps de la rencontre OL-PSG, dimanche, mais qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir l'attaquant parisien.

Anthony Lopes, le gardien de Lyon, a évoqué ce mercredi le choc avec l'attaquant du PSG Kylian Mbappé, dimanche, lors de la rencontre opposant leurs deux équipes, remportée par l'OL (2-1). «Ce n'est jamais rassurant de voir un joueur sortir sur civière, surtout lorsqu'on est impliqué sur l'action, a déclaré Anthony Lopes après la rencontre de Coupe de France entre Monaco-Lyon. Quand il est sorti, j'ai voulu aller le voir à la mi-temps. On ne m'a pas laissé le faire. J'ai encore voulu aller le voir à la fin du match. On m'a encore dit non. J'ai quand même pu le voir après. C'est bien.»

Concernant l'action qui amène la blessure de Mbappé, Lopes n'a pas souhaité épiloguer : «On met tous les deux de l'engagement, a analysé le gardien. Le foot est un sport de contact. On ne va pas revenir là-dessus. Il y a eu assez de débat là-dessus. Je vous (les médias) laisse le faire.»