Van Dijk va devoir se trouver un nouveau domicile. ( L. Preiss/WITTERS/Presse Sports )
Angleterre - WTF

Angleterre : Virgil van Dijk (Liverpool) contraint de déménager après la nomination d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United

L'officialisation d'Ole Gunnar Solskjaer comme entraîneur de Manchester United va entraîner le déménagement du joueur de Liverpool Virgil van Dijk, locataire de la maison du Norvégien.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Officiellement nommé entraîneur permanent de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer va désormais vivre avec sa famille dans sa maison de Cheshire, où vit actuellement Virgil Van Dijk, joueur de... Liverpool.
Le défenseur néerlandais loue la demeure du Norvégien depuis son départ de Southampton en janvier 2018. Le taulier de la défense des Reds va donc devoir quitter la propriété en raison du contrat de trois ans signé par le technicien mancunien.
« Nous avons vraiment apprécié ces huit dernières années en Norvège, a déclaré Solskjaer dans une interview accordée à MUTV. Les choses vont changer pour eux (sa famille), mais nous sommes impatients. Pour les six premiers mois (son contrat initial à MU), nous avions accepté de nous séparer car il n'était pas nécessaire de les faire bouger. Maintenant, c'est terminé. Maintenant, nous déménageons ensemble. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :