Van Dijk va devoir se trouver un nouveau domicile. ( L. Preiss/WITTERS/Presse Sports )

Angleterre : Virgil van Dijk (Liverpool) contraint de déménager après la nomination d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United

L'officialisation d'Ole Gunnar Solskjaer comme entraîneur de Manchester United va entraîner le déménagement du joueur de Liverpool Virgil van Dijk, locataire de la maison du Norvégien.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Officiellement nommé entraîneur permanent de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer va désormais vivre avec sa famille dans sa maison de Cheshire, où vit actuellement Virgil Van Dijk, joueur de... Liverpool.

Le défenseur néerlandais loue la demeure du Norvégien depuis son départ de Southampton en janvier 2018. Le taulier de la défense des Reds va donc devoir quitter la propriété en raison du contrat de trois ans signé par le technicien mancunien.

« Nous avons vraiment apprécié vivre ces huit dernières années en Norvège. Cela va changer pour eux, mais nous sommes impatients. Les six mois sur lesquels nous nous sommes entendus, en tant que famille, nous avons accepté de le faire séparément car il n'était pas nécessaire de les faire bouger. C'est parti maintenant. Maintenant nous bougeons ensemble », a déclaré Solskjaer dans une interview accordée à MUTV.