JAP

Andrès Iniesta (Vissel Kobe) : « J'aimerais devenir entraîneur »

S'il ne compte pas raccrocher les crampons dans l'immédiat, l'ancienne star du FC Barcelone a confié qu'il aimerait bien diriger une équipe un jour.

L'ancien international espagnol du FC Barcelone, Andrès Iniesta, a évoqué son souhait de devenir un jour entraîneur lors d'une interview accordée à l'agence de presse Reuters. Le milieu de terrain évolue actuellement au Japon avec le Vissel Kobe.
Après la Coupe, Iniesta s'adjuge la Supercoupe du Japon
« J'ai l'impression qu'il me reste encore quelques années pour jouer au football. C'est ce que j'ai toujours aimé faire et c'est ce que j'aime toujours faire. Alors maintenant, je me concentre sur cela. Une fois que cette étape s'achèvera, j'aimerais devenir entraîneur, mais nous verrons ce qu'il se passera, les choses changent tous les jours, donc dans quelques années, nous ne savons pas ce qu'il se passera. Pour l'instant, je me concentre sur ce que j'ai devant moi. »

Andrès Iniesta : « Le football est secondaire »

Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 21 avr. à 17:35

Si tout se passe comme prévu pour le Barça, ils ne vont pas trop se prendre la tête pour leurs entraîneurs. Xavi dans un premier temps, Inesta dans un second, si en plus Piquet devient president, l'ADN du barca sera protégé pour un moment (et c'est tant mieux)

ADS :