Ligue 1 - PSG

Ander Herrera (PSG), après la victoire contre l'OL : « Neymar ? Il peut être Ballon d'Or »

Ander Herrera, le milieu du PSG, se félicite de la victoire parisienne à Lyon (1-0) ce dimanche et souligne le rôle essentiel de Neymar, un « joueur fantastique ».

« Comment analysez-vous ce succès ?
C'est toujours difficile de venir ici, de jouer contre Lyon, une équipe très fermée, très serrée. Ils ont aussi de très bons joueurs. Mais je pense que nous avons contrôlé le match et, les cinq dernières minutes, quand tu as des joueurs comme Neymar, comme Kylian, comme Di Maria, c'est plus facile. Je pense que nous pouvons être très contents. Ce n'est pas facile de gagner ici en contrôlant le match. Ils n'ont pas cadré une fois. Nous avons fait un très bon match.
Ligue 1 : le PSG s'impose sur le fil à Lyon grâce à Neymar
La solution est venue de Neymar, une nouvelle fois...
Je suis ravi de jouer avec Neymar. Je ne vais pas parler de son mercato. Maintenant, Neymar est avec nous. C'est un fantastique joueur. Qui peut être Ballon d'Or, cette saison, dans un an, dans deux ans. Nous sommes très contents. J'espère qu'il pourra jouer comme ça toute la saison.
Comment vous êtes-vous senti physiquement ?
Les dernières minutes, j'étais un peu fatigué. Après la blessure, ce n'est pas facile de jouer avec une telle intensité. Je suis prêt à aider mon équipe, mes copains. Je suis prêt à jouer différentes positions, différents rôles.
Thomas Tuchel (PSG) : « Avec Neymar, j'attends toujours un but ou une passe... »

Herrera : «C'est pas facile de gagner ici»

Le PSG a déjà sept points d'avance sur Lyon, le Championnat est déjà fini...
(Rires). Non ! Il y a seulement six matches. Je viens de regarder le classement. Il y a Rennes, Angers, Marseille. Nous respectons beaucoup toutes les équipes et tous les opposants. On va toujours jouer avec respect. »
Les notes de Lyon-PSG : Thiago Silva infranchissable, Koné maladroit

Tuchel : «Neymar est à 100% avec nous»

Réagissez à cet article
500 caractères max
Aleixinho 23 sept. à 21:12

Inimaginable avec un égo et une mentalité pareille,et comme on ne change pas sa vrai nature.Comme dirait l'autre:"Une autre fois peut-être...."????????????

lezardization 23 sept. à 14:42

Même pas dans les 30

oskare68 23 sept. à 8:38

Il perd la raison Herrera.Ney joue 3 mois dans l'année...

ADS :