Saman Ghoddos est incertain pour la réception de Nantes. (L.) Argueyrolles/ L'Équipe

Amiens : Saman Ghoddos incertain contre Nantes

Touché aux ischio-jambiers, l'attaquant d'Amiens Saman Ghoddos est incertain pour la réception de Nantes, en Ligue 1, ce samedi.

Lors de sa conférence de presse d'avant match, la réception de Nantes ce samedi (20 heures), pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, Luka Elsner a confirmé, ce vendredi, que Saman Ghoddos était très incertain. « On va attendre le dernier moment », a déclaré l'entraîneur d'Amiens au sujet de son attaquant, touché aux ischio-jambiers, mercredi dernier, à l'entraînement.

Sinon, le technicien slovène ne pourra toujours pas compter sur le milieu Mathieu Bodmer (mollet), « à 72 heures d'une potentielle reprise sur le terrain », alors que l'attaquant Moussa Konaté « n'a pas encore les jambes pour démarrer », lui qui est revenu tardivement de la CAN, qu'il a disputée avec le Sénégal.

En revanche, le milieu défensif Bongani Zungu, absent la majeure partie de la saison passée en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, est désormais « prêt à commencer un match ». Tout comme, évidemment, Eddy Gnahoré, de retour de suspension et qui devrait donc réintégrer l'entrejeu picard.