Mason Greenwood impressionne. (Presse Sports)

Amical : Manchester United mate l'Inter Milan grâce à Mason Greenwood

Manchester United a continué son sans-faute en préparation en dominant l'Inter Milan ce samedi, grâce à un but de sa pépite Mason Greenwood (1-0).

Après avoir marqué six buts sans en encaisser contre Perth Glory et Leeds, Manchester United a continué son début de préparation parfait, en dominant l'Inter Milan ce samedi, à Singapour (1-0). Après une première période solide, avec un Wan-Bissaka excellent et un Pogba encore très bon, les Mancuniens ont fait la différence en fin de rencontre, après 10 changements effectués à l'heure de jeu par Ole Gunnar Solskjaer.

La pépite de MU Mason Greenwood a marqué le seul but de la rencontre d'un très bel enchaînement à droite de la surface (76e). Le joueur de 17 ans s'est fait plaisir ensuite, avec quelques gestes techniques de grande classe, dont une roulette sur Skriniar. En plus de son but, il a aussi touché la barre (80e). À noter que Victor Lindelof a ressenti une légère gêne musculaire en début de seconde période, mais rien de grave.

Du côté de l'Inter Milan, il s'agit de la première défaite de l'ère Antonio Conte, après le succès contre Lugano (2-1) dimanche dernier lors du premier match de préparation.