Timo Werner est titulaire face au Cameroun. (L'Equipe)

Allemagne-Cameroun : Première titularisation pour Kerem Demirbay, Timo Werner titulaire

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a opéré quatre changements par rapport au match face au Chili pour la rencontre face au Cameroun, en phase de groupes de la Coupe des Confédérations (17h00). Kerem Demirbay est titulaire pour la première fois en attaque aux côtés de Timo Werner et du Parisien Julian Draxler.

L'Allemagne, qui n'a besoin que d'un point pour valdier sa qualification pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations, affronte le Cameroun (17h00) avec un onze remanié par rapport au match nul face au Chili (1-1). En défense, Skhrodan Mustafi est remplacé par Antonio Rüdiger et Marvin Plattenhardt fait son entrée à la place de Jonas Hector. Devant, le milieu offensif d'Hoffenheim Kerem Demirbay va connaître sa première titularisation avec la Mannschaft aux côtés de l'avant-centre de Leipzig Timo Werner. Ils remplacent Lars Stindl et Leon Goretzka.

L'équipe du Cameroun présente un onze sans surprise avec notamment le Lorientais Benjamin Moukandjo et le Marseillais André Zambo-Anguissa, buteur face à l'Australie (1-1).

Le onze de l'Allemagne

Ter Stegen - Ginter, Rüdiger, Süle, Plattenhardt - Kimmich, Rudy, Can -Demirbay, Draxler, Werner.

Le onze du Cameroun

Ondoa - Fai, Ngadeu, Teikeu, Mabouka - Siani, Mandjeck, Zambo-Anguissa - Moukandjo, Bassogog, Aboubakar