rabiot (adrien) kurzawa (layvin) (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Adrien Rabiot : «Si je pouvais jouer, bien sûr que je le ferais...»

Mis à l'écart (et mis à pied) par le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot s'est exprimé au micro d'Infosport+. Il a évoqué sa volonté de jouer mais aussi l'élimination en Ligue des champions.

L’extrait est court, mais incisif. Interrogé sur sa mise à l’écart et son temps de jeu inexistant depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot a laissé parler sa frustration. «Ce n’est pas moi qui ai choisi cette situation, expliquait-il. Je suis à disposition, tout va bien, je suis en pleine forme. Si je pouvais jouer bien sûr que je le ferais… Mais la direction en a décidé autrement». Il a réitéré le fait de «toujours être un joueur du club» puisque sous contrat. Il a aussi brièvement réagi à l’élimination contre Manchester United, regrettant «encore une fois» ce dénouement décevant «qui n’arrive pas pour la première fois.» 

Selon L'Équipe, la direction du club de la capitale aurait décidé de mettre à pied Adrien Rabiot en raison de sa sortie en boîte de nuit dans la foulée du match perdu face à Manchester United (1-3) , mercredi dernier.