Adil Rami se moque gentiment de la Ligue. (S. ) Thomas/ L'Équipe
Ligue 1 - OM

Adil Rami (OM) sur Instagram : « Tiens bon, on les aura les méchants »

Le défenseur de l'OM a publié une vidéo sur Instagram, dans laquelle, sur le ton de l'humour, il critique la Ligue, à la suite des trois matches de suspension, dont un avec sursis, infligés à son coéquipier, Florian Thauvin.

Le défenseur de l'OM, Adil Rami a publié une vidéo, ce jeudi, sur son compte Instagram, dans laquelle il critique la décision de la commission de discipline de la LFP d'avoir infligé trois matches de suspension, dont un avec sursis, à son coéquipier, Florian Thauvin, à la suite de son expulsion contre Lille (1-2), le 25 janvier dernier. Au volant de sa voiture, le champion du monde se lâche, avec le sourire, toujours : « Oh, Thauvin, T'as pris trois matches. Qu'est ce que t'as fait ? Trois matches ! En plus, tu ne joues pas contre Bordeaux ? C'est rétroactif. Et on en parle de Mario (Balotelli) ? Pourquoi il ne joue pas, Mario ? Rétroactif aussi ? Y'a un truc qui ne va pas. » Puis il conclut sa première story avec un : « Tiens bon ! On les aura, les méchants. Marche à l'ombre. »
Et il en enchaîne une autre en imitant Jeff Tuche, célèbre héros de la comédie éponyme, dont il avait affublé Benjamin Pavard du surnom, durant la dernière Coupe du monde : « Non, non, ça va pas. Y'a rien qui va... Dans la merde, ça va pas. On n'arrive pas à gagner, ça va pas. Y'a pas penalty, penalty. La VAR, but, rien qui va pas. La LFP, c'est pas bien, ça va pas ! Trois matches pour un carton jaune ? Ca va pas. À la limite, tu peux mettre un match, un, mais pas trois. À la limite, deux matches, allez, mais pas trois ! À la limite, allez, trois matches, trois, mais pas trois. Ah, bah si... » Pas sûr que la Ligue apprécie.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :