rami (adil) (P.Gherdoussi/L'Equipe)
Trophées UNFP

Adil Rami aux trophées UNFP : «Je compte bien rebondir à l'OM»

Comme à son habitude tranchant dans son discours, Adil Rami a confessé qu'il souhaitait continuer l'aventure olympienne...

«Comment jugez-vous la saison de Kylian Mbappé ?
Je vais être honnête avec vous et ne pas avoir un discours formaté. Par rapport à la saison, franchement je ne suis pas trop le foot. Et je m'en tape, je n'ai pas vu la Ligue 1. Mais j'ai eu la chance de jouer avec et contre Kylian, la chance auparavant de jouer contre les meilleurs joueurs du monde et il fait partie de cette gamme-là à son âge. Donc Kylian, s'il rafle tout, c'est mérité... Juste, je lui enlèverais les airbags qu'il a dans les aisselles (Il écarte les bras et mime une course de Mbappé). C'est un joueur extraordinaire, bien entouré et respectueux.
 
La saison de l'OM, quel bilan ?
Un bilan très médiocre. Je suis désolé parce que j'ai l'impression d'en être une des causes. Je m'en rends compte. J'en prends acte. Je fais partie des responsables. Je suis triste pour le coach... De ne pas l'avoir été un peu plus. Je suis triste pour le club, pour les supporters. J'ai déçu beaucoup de monde. Peu importe ce qui se dit par rapport à mon avenir. J'ai la chance d'avoir le pouvoir de choisir où je peux aller. Et aujourd'hui, je compte bien rebondir à l'OM. Pas mal diront que je suis fini par rapport à mon âge ou que ce sont des paroles en l'air, mais j'adore ça.
 
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine ?
Je vais suivre. Je m'y intéresse un petit peu. Elles sont une fierté. J'espère vraiment que les Bleues vont remporter la Coupe du monde. Moi qui protège les femmes et la cause des femmes, je trouve ça important d'apporter notre soutien.»
 
J.T.
Réagissez à cet article
500 caractères max
skoblar13 20 mai à 9:32

Va donc t'installer en Californie pour faire plaisir à Paméla!

Lartiste 20 mai à 4:05

Oh non stp Adil, vas rebondir ailleurs stp.Tu nous a fait trop de mal cette année alors c’est pas avec 1 ans de plus que tu vas nous apporter quelque chose de positif... peut être les bouteilles d’eau au joueurs à la mi temps et encore fait gaffe de ne pas tomber en trébuchant.

jeanpierre13 19 mai à 23:50

Le mieux serait qu’il aille en MLS, à Las Vegas. Pour le reste après une saison aussi pitoyable, honteuse même..il devrait avoir l’honnêteté de faire ses valises. Au lieu de ça il va cirer le banc avec Mandanda et peut-être Payet, d’autant que la place est encore chaude après les départs de Abdenour, Hubocan, Rolando.

ADS :