Kevin N'Doram (à gauche) conduisait la voiture où Manuel Cabit a été sérieusement blessé. (N. Luttiau/L'Équipe)

Accident de Cabit (Metz) : la vitesse du véhicule, conduit par N'Doram, estimée à plus de 180 km/h

Dans l'accident de la route qui a causé une insensibilité des membres inférieurs au latéral gauche de Metz Manuel Cabit, sérieusement blessé, son équipier Kévin N'Doram (indemne) conduisait le véhicule à plus de 180 km/h.

Les joueurs messins Manuel Cabit (26 ans, latéral gauche, arrivé cet été de l'AC Ajaccio) et Kevin N'Doram (23 ans, milieu, prêté par Monaco), ont été victimes d'un accident de la route, dimanche sur l'Autoroute A 4, dans un véhicule conduit par le second. Le latéral gauche (26 ans), arrivé cet été de l'AC Ajaccio, souffrirait d'une « insensibilité des membres inférieurs », selon une source proche du dossier.

Elle précise aussi que l'accident s'est produit dans le sens Reims - Paris, au niveau de Thillois (Marne), sur la commune d'Ormes, alors que le véhicule, conduit par N'Doram, le milieu prêté par Monaco (23 ans), roulait à « une très grande vitesse », estimée à plus de 180 km/h. Par ailleurs, sachant que la voiture a quitté la route et qu'il n'y avait pas d'autre véhicule impliqué, deux autres personnes s'y trouvaient : l'une a été légèrement blessée, tandis que l'autre a été plus gravement touchée.