Rafaël Leao lors du match perdu face à l'Atalanta (0-5) dimanche. (Ipp)
Italie - AC Milan

AC Milan : Rafaël Leao et Davide Calabria filmés en train de faire la fête après la débâcle contre l'Atalanta

Des vidéos montrant les deux joueurs ont été diffusées sur Instagram quelques heures après la large défaite des Milanais (0-5). Calabria s'en est excusé tandis que Leao a nié les faits.

Sur le terrain, l'AC Milan est loin d'être à la fête depuis de nombreux mois. Dimanche, les Rossoneri ont même subi une déroute spectaculaire contre l'Atalanta Bergame (0-5), qui les relègue en 11e position de la Serie A. Dans ce genre de situation, les supporters sont particulièrement attentifs au comportement des joueurs de leur équipe. Aussi, quand des vidéos de Rafael Leao et Davide Calabria faisant la fête, reprises par la Gazzetta dello Sport, ont émergé sur les réseaux sociaux quelques heureux après la rencontre, les tifosi ont témoigné leur mécontentement.
Le classement de la Serie A
Concernant Rafael Leao, une vidéo montrant l'ancien Lillois en boîte de nuit a été publiée sur le compte Instagram d'un de ses amis, avant que celui-ci ne passe rapidement en privé. On peut y voir l'attaquant milanais en train de fumer une chicha et de boire une coupe de champagne. Leao s'est défendu en publiant lundi un message en story de son propre compte Instagram : « La vidéo qui circule est vieille, merci ».
Davide Calabria était pour sa part en train de fêter son anniversaire. La vidéo a également été diffusée sur Instagram, avant que le compte de la « coupable » ne passe là aussi en privé. Mais le défenseur milanais n'a pour sa part pas nié les faits. « Je prends toutes les responsabilités et je m'excuse auprès de ceux qui se sont sentis indirectement offensés, mais ce n'était pas mon intention, a déclaré le joueur sur son compte Instagram. La fête était organisée depuis longtemps. Personne ne pouvait prévoir une telle défaite. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :