Gianluigi Donnarumma est escorté par son entraîneur, Gennaro Gattuso, lors du succès contre le Hellas Vérone (3-0), mercredi, en Coupe d'Italie. (Paolo Bona/Presse-Sports)

AC Milan : les Donnarumma sont sur la feuille de match

Chahuté par les supporters milanais, Gianluigi Donnarumma est titulaire dans le but de l'AC Milan pour la rencontre contre le Hellas Vérone, dimanche (12h30). Son grand frère Antonio est remplaçant.

Il y a deux Donnarumma sur la feuille de match de l'AC Milan pour sa rencontre de la 17e journée de Serie A sur le terrain du Hellas Vérone, dimanche (12h30). Gianluigi est titulaire dans le but et son frère Antonio, également gardien, est remplaçant.
 
Deux hommes qui se sont fait chahuter par leurs propres supporters mercredi en Coupe d'Italie, déjà contre le Hellas Vérone (3-0), en réponse aux rumeurs relayées par la presse italienne, selon lesquelles son agent Mino Raiola voudrait rompre son contrat pour «violence morale».
 
Les tiffosi rossoneri avaient déployé une banderole hostile à l'attention du jeune gardien international (18 ans, 4 sélections), réclamant son départ et traitant son frère de «parasite». Gianluigi avait fondu en larmes dans les vestaires après la rencontre.

La composition du Milan

Donnarumma - Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez - Kessie, Montolivo, Bonaventura - Suso, Kalinic, Borini.