Tiémoué Bakayoko est arrivé en retard. ( - ) R4924_italyphotopress IPP

AC Milan : le retard de Tiémoué Bakayoko provoque une mise au vert punitive

Arrivé avec une heure de retard à l'entraînement, Tiémoué Bakayoko a provoqué l'ire de Gennaro Gattuso. L'entraîneur de l'AC Milan a donc décidé de retenir ses joueurs pour une mise au vert de cinq jours.

La situation est tendue du côté de l'AC Milan, qui n'a pris que cinq points lors de huit derniers matches, glissant ainsi de la troisième à la septième place en Championnat. Tiémoué Bakayoko a donc choisi le mauvais moment pour arriver une heure en retard à l'entrainement, ce mercredi matin. Gennaro Gattuso, l'entraîneur rossoneri, avait exigé un professionnalisme sans faille de la part de ses joueurs d'ici à la fin de saison, alors que son équipe est désormais à six points de la 4e place qualificative en Ligue des champions.

L'ancien milieu international italien a ainsi décrété une mise au vert punitive qui démarrera ce jeudi et se conclura lundi, jour de réception de Bologne (20h30). Déjà rappelé à l'ordre après l'histoire du maillot de Francesco Acerbi contre la Lazio il y a deux semaines, le Français - prêté par Chelsea et dont le rachat dépend d'une qualification en C1 - risque ainsi une grosse amende.