À Bordeaux, reprise légère sans Ounas

Les Bordelais ont repris l'entraînement au Haillan ce lundi, sans les internationaux ni Enzo Crivelli, qui va rejoindre Angers. Adam Ounas, qui devrait s'engager à Naples, était là mais n'a pas participé à la séance.

Hormis les internationaux et Enzo Crivelli, en partance pour Angers, tous les joueurs bordelais étaient présents ce lundi après-midi à la reprise de l'entraînement. Ils ont effectué un footing d'une quarantaine de minutes et fini la séance du jour par des étirements. Les recrues Benoît Costil et Lukas Lerager reprendront le 4 juillet, comme Diego Rolan et François Kamano, tandis que Milan Gajic, qui a disputé avec la Serbie le Championnat d'Europe des moins de 21 ans, reviendra le 17.

Officiellement bordelais depuis ce lundi, l'attaquant Alexandre Mendy était bien présent. Idem concernant Cédric Yambéré et Frédéric Guilbert, de retour de prêts. En discussions avec le club pour prolonger son expérience à Bordeaux, le latéral droit Youssouf Sabaly – qui appartient au PSG – a également été aperçu au Haillan. Adam Ounas était aussi là. Mais le jeune ailier, qui devrait s'engager à Naples dans la semaine, n'a pas participé à la séance.