mbappe lottin (kylian) (S. Mantey/L'Equipe)
Ligue 1 - PSG

[INFOGRAPHIE] Les 51 buts de Kylian Mbappé en Ligue 1 à la loupe

À seulement 20 ans, Kylian Mbappé a déjà inscrit 51 buts en Ligue 1 et truste la première place des meilleurs buteurs cette saison. Zoom en détail sur un bilan comptable époustouflant.

Kylian Mbappé n'a même pas 20 ans et il est déjà la moitié d'un centurion, titre honorifique destiné à ceux qui ont marqué cent buts. Eu égard de son rythme de croisière, nul doute qu'il ne tardera pas à faire la deuxième partie du chemin. Face à Nîmes, le prodige français a inscrit un doublé, déjà le sixième de sa carrière. Et il aurait même pu, s'il n'avait pas vendangé quelques grosses situations, aggraver la marque et faire gonfler un peu plus son bilan comptable. Meilleur buteur de Ligue 1 cette saison avec 22 buts, Mbappé possède tout de même une marge de progression conséquente dans la finition. Et on ne peut que s'enthousiasmer à l'idée de voir mûrir l'attaquant parisien. En attendant, petit focus sur ses 51 réalisations en Championnat.
Jérémy Docteur (avec A.D)
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 24 févr. à 14:57

Tête de noisette mdr

Jeaco 24 févr. à 9:58

Un génie... espérons qu'il continue dans cette voie et qu'une vilaine blessure ou un mauvais choix de Carrière ne vienne pas freiner sa progression

ADS :