Ligue 1 - PSG

« Il n'y a pas de cas Abdou Diallo à la Fédé » selon le défenseur du PSG

Abdou Diallo, le défenseur parisien, interrogé sur son absence à l'Euro Espoirs, explique que cela ne lui portera pas préjudice dans la perspective d'une potentielle convocation en A.

Il a été l'invité surprise de l'été parisien. La recrue Abdou Diallo a effectué une première sortie solide en L 1 avec le PSG, face à Nîmes le week-end dernier (3-0). En conférence de presse, ce samedi midi, l'ancien défenseur de Dortmund (23 ans) est revenu sur ses premières semaines dans le club de la capitale : « Je peux encore m'améliorer dans tout, je n'ai pas joué totalement libéré, ça fait partie du processus d'adaptation. Au Parc, on a envie de très bien faire. Et l'envie de bien faire, ce n'est pas toujours la meilleure chose, mais ça rentre dans le processus d'adaptation. »
Les notes de PSG-Nîmes
Interrogé sur son absence lors de l'Euro Espoirs, consécutive à une opération « qui n'a rien à voir avec le foot », le capitaine des Bleuets a estimé que cela n'aurait pas de conséquences sur un éventuel appel en Bleus : « Très honnêtement, je ne pense pas avoir perdu de crédit, il n'y a pas de cas Abdou Diallo à la Fédé, je n'ai pas participé à l'Euro Espoirs pour des raisons médicales. Ce qui est totalement justifié et justifiable. Je ne pense pas qu'il y ait un souci particulier, en tout cas, on ne m'en a pas informé s'il y en a un. Et tout le médical à la Fédération ou au club est au courant. »

Diallo : «Kylian Mbappé ? Ça devient un vrai tueur»

<iframe frameborder="0" width="1066" height="599" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x7gfacs" allowfullscreen="" allow="autoplay"></iframe>
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :