Thiago Silva et sa femme apprécient la France, Paris et Roland-Garros. (Alnoche/Presse Sports)

« Ce serait génial de continuer au PSG » pour l'épouse de Thiago Silva

Dans un entretien accordé au « Parisien », Isabelle Silva, l'épouse du capitaine du PSG qui arrive en fin de contrat, livre une déclaration d'amour à la France et à Paris.

Depuis le 18 mars, Thiago Silva et sa famille sont confinés à Rio. À l'époque, Isabelle, la femme du capitaine du PSG, avait justifié les raisons de ce départ précipité sur Instagram, parce qu'elle « ne trouvait plus rien au supermarch?.

Ce dimanche, alors que l'avenir professionnel de son mari, en fin de contrat au PSG, est flou, Isabelle Silva adresse, dans un entretien accordé au Parisien, une déclaration d'amour à la France qui « (lui) manque beaucoup » et à Paris, « notre maison ». « On est devenus citoyens français, on aime ce pays et ses habitants pour de vrai, insiste-t-elle. Jamais je n'aurais cru dire un jour que ça me manque de me réveiller à 7 heures du matin et de voir qu'il fait 3 degrés dehors ! (rires). »

« C'est ici que les enfants ont grandi »

Elle aimerait que Thiago Silva, arrivé au PSG en 2012, poursuive l'aventure avec le club de la capitale. « Pour nous, ce serait génial de continuer au PSG, on aime le club, la ville, la France. C'est ici que les enfants ont grandi, c'est à Paris qu'on aimerait poursuivre nos carrières. » Mais elle reconnaît que la situation est figée : « On n'en sait rien. Tout est arrêté à cause du Covid-19. On ne sait même pas quand nous allons rentrer à Paris. Nous sommes dans le noir, comme tout le monde. »