Débat

Tanguy Ndombele ferait-il le bon choix en rejoignant Tottenham ?

%
3172 votes
%

L'Equipe le révèle dans son édition du jour : Tanguy Ndombele est plus proche que jamais de Tottenham. Il ne resterait plus qu'un accord financier entre les deux clubs pour que le jeune international rejoigne le Nord de Londres. Si le Lyonnais a été lié à des clubs plus huppés, il ne faut pas oublier que Tottenham a disputé la finale de Ligue des champions cette année et que le club est en plein développement. Alors selon vous, Tanguy Ndombele ferait-il le bon choix en rejoignant Tottenham ? C'est notre débat du jour !

Tanguy Ndombele ferait-il le bon choix en rejoignant Tottenham ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
heyoka2279 26 juin à 17:02 Non

le bon choix c'est de rester aider les clubs de L1 à gagner des titres européens

armellasebastien 26 juin à 16:48 Oui

Oui , ce serait une bonne affaire , si on s'en tient seulement au côté financier du problème ; Lyon j'imagine , comme à son habitude , ne va pas brader son joueur et va faire une bonne opération ; le joueur va voir sa côte et son salaire grandement augmentés . pour ma part je vois de + en + nos jeunes joueurs partir de + en + tôt , après , finalement , peu de temps joué au + haut niveau en L1 , j'aurais aimé voir encore ce joueur 1 saison de + à l'OL et en LDC

Gaucho 26 juin à 16:34 Oui

Oui s il comprend la nécessité du labeur quotidien pour assurer la constance de ses perf

Charbey 26 juin à 12:03 Non

Pour moi, ce joueur est pour le moment surcoté.

lgchampion 26 juin à 11:23 Oui

Il ferait le bon c'est évident, Tottenham est un bon club qui joue les premières places du championnat anglais et la ligue des champions, mais sans être un top club européen. Ce qui lui permettrait de se mettre en valeur avec moins de concurrence et de pression et de continué à apprendre car il reste un jeune joueur.

voir toutes les réactions