Débat

375 000 euros mensuels pour Neymar : la prime d'éthique vous choque-t-elle ?

%
4203 votes
%

En s'appuyant sur les Football Leaks, Envoyé spécial a révélé les primes d'éthique de plusieurs stars du PSG, dont Neymar. Si la pratique est courante dans le monde du football, pour sanctionner les écarts de comportement, protéger l'image des clubs et discipliner les joueurs par l'argent, les montants et les obligations évoqués (entre autres, saluer les supporters) peuvent paraître aberrants. Alors, ces primes vous choquent-elles ? A vos claviers ! Votre avis nous intéresse.

375 000 euros mensuels pour Neymar : la prime d'éthique vous choque-t-elle ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
zizou650 11 nov. à 17:03 OUI

Si toi gentil et pas faire bêtise, toi avoir plus d'argent...Pathétique et indécent

jcdenne.lions 11 nov. à 16:39 NON

C’est le moyen de faire des retenus de salaire qui ne sont pas autorisés. En fait la prime est une partie du salaire. Les charges sociales sont payées. De plus la somme retenue va à Fondation du PSG. À mon avis rien de choquant. C’est le salaire qui est choquant.!

florent02 11 nov. à 15:15 NON

Associer le mot "éthique" à de telles pratiques est tout simplement insensé.Mais encaisser une telle somme n'a rien de scandaleux.Ce qui est indécent, c'est qu'une personne puisse imaginer de verser ces primes.J'imagine que le payeur ne sait pas qu'il y a des nécessiteux partout dans le monde.

stoichkov94 11 nov. à 13:54 OUI

Faut dire qu'à 25-26 ans, ça devient difficile d'éduquer quelqu'un. Au fait, vous vous souvenez du projet de prime d'assiduité dans l'Education Nationale ?

Gwadaboy 11 nov. à 13:48 NON

Je ne suis pas jaloux d'eux. et ce sont des sommes imposables qui ne seraient jamais entrées dans ma poche!

voir toutes les réactions