Débat

Voyez-vous Vitorino Hilton poursuivre sa carrière à Montpellier ?

%
176 votes
%

A 43 ans bien tassés, Vitorino Hilton a encore pris part à 29 rencontres de Ligue 1 (dont 24 titularisations) avec Montpellier en 2020-21. Dans l'entretien qu'il accorde cette semaine à France Football, le défenseur brésilien laisse planer le doute sur la suite de sa carrière. « À aucun moment de la saison, je n'ai dit que j'allais arrêter ma carrière. Peut-être que c'était mon dernier match, mais pas sûr. On verra bien », nous confie-t-il notamment au sujet du match disputé à Nantes, dimanche. « Ce que je n'aimerais pas, c'est finir une belle carrière comme ça dans des stades vides, sans la présence de ma famille, de ma femme, de mes enfants, de mes amis. Ce serait ça le plus embêtant », ajoute-t-il aussi. Alors, voyez-vous le vétéran prolonger le plaisir et poursuivre encore au moins un an en Ligue 1 avec le MHSC ? Votre avis nous intéresse alors à vos claviers pour voter !

Voyez-vous Vitorino Hilton poursuivre sa carrière à Montpellier ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Daghe.Monaco 26 mai à 10:23 NON

un grand respect pour sa carriere mais sa place n'est plus sur un rectangle vert , il n'avance plus et est pris a defaut a chaque accelaration d'une tortue

RensenbrinkRIP 25 mai à 22:20 OUI

Le premier ballon d'or, Stanley Matthews, a joué jusqu'à 50 ans en première division anglaise et avait regretté d'avoir arrêté ``si tôt'' (il avait gagné son BO à 41 ans aussi). Donc, en re-voiture mon Vitorino. Pourquoi ne pas jouer au Paris FC? Un Paris Hilton, cela serait 5 étoiles.

rom0906 25 mai à 21:18 OUI

Il a une meilleure condition physique que Neymar donc oui, pas de soucis.Un grand respect à lui au passage.

frederic.duthil94 25 mai à 19:53 OUI

Un vrai joueur de football avec une superbe hygiène de vie Respect Mr Hilton continuez si vous en avez l'envie

cnguyen649 25 mai à 18:53 OUI

Bien sur qu'il peut encore jouer avec la condition physique qu'il a encore ????

voir toutes les réactions